Les filles ne doivent pas dépasser le « 36 ». Quelle absurdité ! Qu’on fasse du 32, du 42 ou même plus, l’important c’est de se sentir belle dans son corps. Il est vrai que la mode ne doit pas être un frein à vos envies et à vos goûts, mais elle existe justement pour guider toutes celles qui ont envie de se sublimer sans savoir par où commencer. Aujourd’hui, la cible est toutes ces beautés au-dessus du 42.
Que mettre ?
Comme avec toutes les morphologies, il est nécessaire de savoir ce qui vous met en valeur. Optez pour des tenues qui ne moulent pas au niveau du ventre. L’idéal est de choisir des tops assez amples que vous pouvez faire blouser dans les bas de vos tenues. Quant aux coupes des pantalons, jupes et shorts, ne prenez jamais dans l’extrême. C’est-à-dire des tailles basses ou tailles hautes, misez plutôt sur des tailles classiques. Ces deux tailles extrêmes vous mettent mal à l’aise car elles amplifient davantage les volumes au niveau du bassin. Vous êtes belle comme vous êtes, inutile d’en rajouter ou de tout dissimuler. Les combishorts ou combi pantalons ne sont pas à éviter à condition qu’elles ne soient pas trop près du corps. Parfois, il est conseillé de les porter avec une ceinture pour marquer la taille. En ce qui concerne les chaussures, les talons élancent sans effort votre belle silhouette.
Quelles sont les robes au rendez-vous ?
Voici quelques coupes de robe qui ne peuvent qu’embellir vos formes. D’abord, mettez votre buste en valeur avec des robes décolletées en V, évidemment, sans tomber dans la provocation. Prenez garde car il n’y a qu’un pas entre le glamour, le sexy et la vulgarité. Puis, afin de dessiner des formes souples et fluides, choisissez des manches papillons ou légèrement volantes. Vous pouvez choisir des robes chemises amples, mais elles sont aussi mieux ceinturées. Enfin, pour équilibrer votre silhouette, les robes housses ou trapèzes vous vont à merveille.