Pour votre vie sociale, éluder la soirée de la Saint Sylvestre n’est pas une option. C’est l’une de celles les plus importantes de l’année. A chacun ses choix. Soit on la passe dans les pubs ou discothèques, soit en invitant quelques amis à la maison. Mais dans tous les cas, il faut choisir à bon escient la tenue idéale afin de vous faire remarquer, et pourquoi pas trouver l’amour ?
Les choses qui brillent sont toujours les bienvenues le 31 décembre
Depuis quelques saisons, l’argenté et le doré sont à la mode. Cela tombe bien ce sera parfait pour briller en société le soir du 31 décembre. Pourquoi ne pas choisir, mesdames, une petite robe à succins ? Sur la piste de danse, vous ne passerez pas inaperçues.
C’est un peu trop extravagant pour votre personnalité réservée ? Il y a d’autres brillants que vous pouvez utiliser. Par exemple, certaines maisons de couture proposées des robes avec des petits brillants éparpillés sur l’accessoire ou uniquement sur les dentelles.
La petite robe noire : parfaite en toute occasion
La petite robe noire est un indispensable de la garde-robe féminine. C’est LA tenue parfaite en toute occasion, et ce, même pour la Saint Sylvestre. Que vous soyez invité chez la belle-famille ou en boite avec des amis, ce sera une valeur sûre. Et afin de rester dans l’ambiance gaie de la soirée, vous pouvez l’accessoiriser de quelques accessoires de couleur, ou même miser sur la brillance dans les chaussures ou les sacs.
Être sensuelle dans une soirée de Saint Sylvestre
Ce n’est pas parce que c’est le 31 décembre que vous devez et pouvez mettre votre sensualité féminine au placard. Bien évidemment, porter des talons de 13 cm toute la nuit peut être compliquée pour celles qui ne sont pas initiées. Mais il y a d’autres manières de mettre en valeur sa féminité.
Une option est par exemple la dentelle. Avec un joli décolleté dans le dos, en robe ou en semble, et quelques dentelles pour suggérer sans trop en montrer, vous ferez des ravages.